Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
alixmcreations.over-blog.com

Depuis 2016, créations bijoux en pierres naturelles véritables & Sacs fait main, vegan

Sac « Chat Noir » baroque

Sac « Chat Noir » baroque

Sac en tissu à motifs chats noirs agrémenté d’un collier Baroque en dentelle avec une Rose et des perles noires  lui donne toute sa personnalité.

L’arrière est en similicuir noir.

Je les aime ces Chats ceux du tissu et ceux dans notre réalité ! Chaque création avec ce magnifique coton épais, souple et très doux, est ma façon de leur rendre hommage ♥️

Je lui ai donné 1 poche intérieure. La doublure est en acétate rouge.

Les anses sont en similicuir noir.

Il se ferme à l’aide d’un fermoir magnétique en laiton vieilli.

Hauteur : 38cm
Hauteur avec les anses : 69cm
Largeur : 36 cm

Préparation et envoi de la commande en 1 jour ouvré.

Créé et confectionné dans mon atelier à Boutigny sur Essonne
Facebook Alix M. Creations 
Alixm.store ma boutique en ligne

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article