Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
alixmcreations.over-blog.com

Depuis 2016, créations bijoux en pierres naturelles véritables & Sacs fait main, vegan

Superbe trousse en Jean et couleurs acidulées

Superbe trousse en Jean et couleurs acidulées
Superbe trousse en Jean et couleurs acidulées Superbe trousse en Jean et couleurs acidulées
Superbe trousse en Jean et couleurs acidulées

Superbe trousse en Jean et couleurs acidulées

Trousse en Jean de récupération, Idéal pour y mettre crayons et stylos mais aussi nécessaire à maquillage ♥️

Je l’ai créée avec du Jean de récupération que j’ai agrémenté d’un superbe tissu Fleur aux couleurs acidulées. 

Tirette avec de jolies perles en polymère.

L’intérieur est doublé en coton Vichy rose et blanc.

Fermeture éclair violette.

Longueur : 21 cm
Largeur : 11 cm

Créée et confectionnée dans mon atelier à Boutigny sur Essonne
Visite de mon atelier sur Facebook Alix M. Créations 
Alixmstore ma boutique en ligne 
Boutique des créateurs Pooow au centre commercial Evry2 Agora

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article