Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
alixmcreations.over-blog.com

Depuis 2016, créations bijoux en pierres naturelles véritables & Sacs fait main, vegan

Bracelet en Quartz Fraise, Lépidolite, Perles d’eau douce et Cristal de Roche

J’ai réalisé ce Bracelet en pierres naturelles de Quartz Fraise facetté, Lépidolite et Cristal de Roche pour sa pureté mais aussi pour, entre autres, la lumière, la joie et l’apaisement qu’il transmettra à celle qui le portera !  Je l’ai agrémenté de perles d’eau douce pour donner encore plus de lumière au Cristal de Roche.  Il est de 18 cm. Je peux l’adapter à votre poignet gratuitement. N’hésitez pas à me contacter. Le support est en élastique.  Retrouvez moi sur Facebook Alix M. Creations  Livraison en enveloppe suivie. Préparation et envoi de la commande en 1 jour ouvré.  Offert Un Emballage en Organza.  Mes créations en bijoux de pierres naturelles sont une façon pour moi de vous transmettre ma passion pour ces minéraux de toute beauté avec des vertus étonnantes !  Mon conseil pour pu

J’ai réalisé ce Bracelet en pierres naturelles de Quartz Fraise facetté, Lépidolite et Cristal de Roche pour sa pureté mais aussi pour, entre autres, la lumière, la joie et l’apaisement qu’il transmettra à celle qui le portera ! Je l’ai agrémenté de perles d’eau douce pour donner encore plus de lumière au Cristal de Roche. Il est de 18 cm. Je peux l’adapter à votre poignet gratuitement. N’hésitez pas à me contacter. Le support est en élastique. Retrouvez moi sur Facebook Alix M. Creations Livraison en enveloppe suivie. Préparation et envoi de la commande en 1 jour ouvré. Offert Un Emballage en Organza. Mes créations en bijoux de pierres naturelles sont une façon pour moi de vous transmettre ma passion pour ces minéraux de toute beauté avec des vertus étonnantes ! Mon conseil pour pu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article