Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
alixmcreations.over-blog.com

Depuis 2016, créations bijoux en pierres naturelles véritables & Sacs fait main, vegan

Création de mon blog... Alix M. Créations, ma petite entreprise...

Sac à main « Mondrian » Alix M. Créations - Janvier 2018
Sac à main « Mondrian » Alix M. Créations - Janvier 2018
Sac à main « Mondrian » Alix M. Créations - Janvier 2018
Sac à main « Mondrian » Alix M. Créations - Janvier 2018

Sac à main « Mondrian » Alix M. Créations - Janvier 2018

Quoi dire ? Par où commencer ?

Des problèmes de santé m’ont amenée à repenser entièrement ma vie professionnelle.

Le néant du départ à fait place un jour, brutalement à des créations en couture.

J’ai récupéré la vieille Singer de ma maman reléguée au sous sol depuis 20 ans.

Et, j’ai créé, créé, créé... je n’avais jamais utilisé de machine à coudre mais je savais...

Bien sûr, depuis j’ai largement amélioré ma technique ! 

Selon mes envies, je crée des sacs, des nappes, des plaids, des coussins, des paniers pour chat, chien, des tabliers...

Je m’inspire de tout ce que je vois, ressens dans mes voyages, mon jardin, la nature, l’art, mes lectures, les couleurs, les matières, mes rencontres, mes convictions, mes humains, mes 4 pattes...

Je propose mes créations sur des marchés de l’artisanat, sur Facebook et sur ma boutique en ligne sur Etsy.com

Je tiens à remercier mon papa, ma maman, ma sœur qui m’ont soutenue, encouragée et qui continuent à le faire lorsque le doute est là ! Ma sœur, artiste, m’apporte beaucoup, elle connaît ce doute, ces découragements, cette violence de se mettre à nu ! Maman et papa savent, trouvent les bons mots ! Même depuis l’ailleurs où se trouve papa, il continue ! MeRCI ♥️

Bon, ça c’est fait ! 

A+

Sophie

Alix M. Créations 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article